Les entreprises adhérentes du Syndicat National de l;Hygiène ont établi cette charte dans le but de garantir à leurs clients des prestations de qualité respectant l'environnement et la législation en vigueur.

L'entreprise signataire s'engage à :

1° Exécuter les travaux dans les règles de l'art des traitements antiparasitaires.

2° Utiliser pour l'exécution des travaux dont elle est chargée, exclusivement des produits conforme à la législation en vigueur.

3° Informer ses clients des techniques existantes et de la méthode retenue pour chaque traitement et des raisons de leur choix. Les méthodes les plus sures seront systématiquement privilégiées.

4° Informer ses clients de la nature des produits utilisés, des mesures de sécurités prises tant pour le client que pour le personnel de l'entreprise.

5° Adopter une démarche technique et commerciale permettant à ses clients d'être pleinement informés de la nature des travaux proposés.

6° Employer exclusivement du personnel en règle vis à vis de la législation du travail, être à jour du paiement des cotisations sociales, des taxes et impôts et en fournir la preuve annuellement à ses clients.

7° Etre assurée spécifiquement pour la réalisation des travaux effectués et fournir annuellement une attestation d'assurance indiquant clairement la nature des garanties accordées.

8° Ne procéder à aucune sous traitance sans en avoir au préalable informé son client.
Tout manquement à ses engagements entraînera obligatoirement la radiation de l'entreprise adhérente de la charte.
Accueil

Qui peut adhérer ?

Annuaire des adhérents

Conditions générales
de vente


La charte de qualité

Le SNH Pro+

Textes législatifs

Réglement intérieur

Le dernier bulletin

L'avant dernier bulletin

Contact

Coup de gueule !